De l'usage de la liberté

Publié le par Jef

Parmi les choses qui peuvent motiver et vous bouger, je l'espère, dans le déroulement de la vie qui va, hyperactive pour les uns, méditative pour les autres, je voudrais ce soir retenir une chose : se battre pour la liberté avec Amnesty International !... Avec un super bravo à ce petit film de promotion qui dit tout :



Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Jeff,<br /> Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne ce blog ... je ne suis pas très à l'aise.mais merci d'être passé sur la page et merci pour tous les rappels concernant la liberté.
Répondre
P
Bonjour !C'est un très bon court-métrage d'animation, et au service d'une cause juste et nécessaire. Il y a une très belle chanson de Roger Waters "Each small candle" qui, je crois, a été écrite pour Amnesty Int.Bisous,Pénélope
Répondre
J
<br /> Merci Pénélope pour ton info sur la chanson de Roger waters; je vais essayer de la trouver...<br /> Jef<br /> <br /> <br />
R
on oublie trop souvent dans notre confort habituel le poids des mots et des engagements - c'est effectivement une piqure de rappel necessaire - salute 
Répondre
N
merci pour cette piqure de rappel
Répondre
J
Merci Reno pour me l'avoir envoyé le premier...Jef
Répondre